bons fournisseurs de bal gratuits

Le
Thomas
bonjour :-)

quels sont les bons fournisseurs de bal, gratuits et indépendants des
FAI ?

j'avais recensé free et laposte, mais laposte c'est devenu assez moyen
j'ai l'impression

Ninou
Le #1044187
Le Tue, 19 Feb 2008 17:16:21 +0100, Thomas

[...]

Gmail
http://www.gmail.com

excellent antispam et permet de collecter les autres BAL

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Sergio
Le #1044185
Thomas a formulé ce mardi :
[...]

Free depend d'un FAI ! (Free en l'occurence). Personnellement, laposte
me va très bien :
- 1Go de stockage
- Antispam assez efficace
- Antivirus intégré
- Accès POP et IMAP
- Webmail relativement agréable. Parfois innacessible, mais rarement
plus d'une heure.

Certains utilisent GMAIL qui a les mêmes avantages (et un stockage plus
grand).

--
Serge http://leserged.online.fr/

Thomas
Le #1044184
In article Sergio
[...]

je vouais dire qu'on n'est pas obligé d'avoir un abonnement payant à
free, pour avoir une bal
(alors que c'est le cas de quasiment tous les autres FAI !)

Personnellement, laposte
me va très bien

ça fait longtemps ? et t'as pas eu de pb ?
parce que moi j'ai eu un pb l'été dernier (avec parait il une
maintenance),
et depuis j'ai jamais réussi à récupérer mon mdp (j'ai oublié la phrase
magique)

Certains utilisent GMAIL qui a les mêmes avantages (et un stockage plus
grand).

tu peux me confirmer qu'il y a Accès POP et IMAP stp ? :-)

Eric
Le #1044183
Le 20 février 2008 à 01:42, dans
Thomas nous disait :

Certains utilisent GMAIL qui a les mêmes avantages (et un stockage plus
grand).

tu peux me confirmer qu'il y a Accès POP et IMAP stp ? :-)

Oui, les deux sont possibles.

--
Eric

Zavier
Le #1043985
Thomas nous racontait :

In article Sergio
Free depend d'un FAI ! (Free en l'occurence).
je vouais dire qu'on n'est pas obligé d'avoir un abonnement payant à

free, pour avoir une bal
(alors que c'est le cas de quasiment tous les autres FAI !)

Bah non : j'ai des BALs chez Wanadoo, Free, Tiscali et Club-Internet
depuis des années, toutes associées à des abonnements gratuits type
« accès libre ».
--
Amicalement,
Xavier

Sergio
Le #1043983
Thomas a exprimé avec précision :

[...]

Oui. Actuellement la messagerie de Free est en baisse : Antispam
archaïque, pannes aléatoires, webmail et IMAP fantaisiste.

[...]

Ils ont effectivement migré l'été dernier. Le webmail était en rade,
mais en accès IMAP je n'ai rien perdu ! Et aujourd'hui, le webmail est
effectivement beaucoup mieux ! (à part quelques incompatibilités du
composeur de mail HTML avec Firefox).

Certains utilisent GMAIL qui a les mêmes avantages (et un stockage plus
grand).

tu peux me confirmer qu'il y a Accès POP et IMAP stp ? :-)

Bien sûr, je ne l'utilise qu'en IMAP actuellement.

--
Serge http://leserged.online.fr/

Mulder
Le #1043982

www.no-log.org

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Yannick Palanque
Le #1043981
2008-02-20T08:38:29+0100, Mulder
www.no-log.org

Les inscriptions sont fermées sur No Log, le service est devenu trop
gros et manque de personnes intéressées prêtes à donner un coup
de main.
En fait ils encouragent les gens à monter leur propre structure.

-- Octane in fcolm

Thomas
Le #1043980
In article Zavier
Thomas nous racontait :

In article Sergio
[...]

tout ça ??
et ça marche sans que t'ai *jamais* besoin d'utiliser ton abonnement
"accès libre" ?

Zavier
Le #1043979
Thomas nous disait :

In article Zavier
Bah non : j'ai des BALs chez Wanadoo, Free, Tiscali et Club-Internet
depuis des années, toutes associées à des abonnements gratuits type
« accès libre ».
tout ça ??

L'héritage de huit ans de RTC.

et ça marche sans que t'ai *jamais* besoin d'utiliser ton abonnement
"accès libre" ?

Tout à fait.
Dans les CGU/CGV d'Orange, il est marqué qu'il faut au moins une
connexion RTC par trimestre (je crois) pour que le compte ne soit pas
fermé pour cause d'inactivité. Quand j'y pense, je le fais... mais je
n'y pense pas souvent et mon compte est toujours là ;-)