Bons voeux à toute l'équipe sympa et fidèle

5 réponses
Fr
Fr@ncis

5 réponses

GL
Et Excel lente année à toutes et à tous !
^
|-- oui elle est pas réputée pour être rapide
la boîte à calcul de Billy Gaga ...

;-)

Meilleurs voeux !
Jacquouille
.... mais elle a le mérite de réunir des gens sympas depuis plus de 12 ans
.....
et si elle est lente, on a plus de temps pour la savourer. -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54a81996$0$2324$

Et Excel lente année à toutes et à tous !
^
|-- oui elle est pas réputée pour être rapide
la boîte à calcul de Billy Gaga ...

;-)

Meilleurs voeux !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Péhemme
Très bonne Année 2015 à Toutes et à Tous !
Qu'elle vous apporte beaucoup de questions (et à moi beaucoup de réponses).
;-))
Michel (le seul qui s'accroche)

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m89ac4$rjk$

.... mais elle a le mérite de réunir des gens sympas depuis plus de 12 ans
.....
et si elle est lente, on a plus de temps pour la savourer. -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54a81996$0$2324$

Et Excel lente année à toutes et à tous !
^
|-- oui elle est pas réputée pour être rapide
la boîte à calcul de Billy Gaga ...

;-)

Meilleurs voeux !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
LSteph
Salutatousses,

je ne passes plus très souvent par ici mais j'y ai un oeil de temps en te mps...
on est pas encore le 31/01 donc il est encore temps pour vous faire à tou s mes

bons voeux pour 2015.

mpfe un jour mpfe toujours...

Amicales Salutations.

--
LSteph

Le dimanche 4 janvier 2015 10:11:35 UTC+1, Péhemme a écrit :
Très bonne Année 2015 à Toutes et à Tous !
Qu'elle vous apporte beaucoup de questions (et à moi beaucoup de répo nses).
;-))
Michel (le seul qui s'accroche)

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m89ac4$rjk$

.... mais elle a le mérite de réunir des gens sympas depuis plus de 1 2 ans
.....
et si elle est lente, on a plus de temps pour la savourer. -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54a81996$0$2324$

Et Excel lente année à toutes et à tous !
^
|-- oui elle est pas réputée pour être rapide
la boîte à calcul de Billy Gaga ...

;-)

Meilleurs voeux !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com