Bons voeux à toute l'équipe sympa et fidèle

Fr
Fr@ncis

GL
Et Excel lente année à toutes et à tous !
^
|-- oui elle est pas réputée pour être rapide
la boîte à calcul de Billy Gaga ...

;-)

Meilleurs voeux !
Jacquouille
.... mais elle a le mérite de réunir des gens sympas depuis plus de 12 ans
et si elle est lente, on a plus de temps pour la savourer. -))

Jacquouille

"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54a81996$0$2324$

[...]

---
Péhemme
Très bonne Année 2015 à Toutes et à Tous !
Qu'elle vous apporte beaucoup de questions (et à moi beaucoup de réponses).
;-))
Michel (le seul qui s'accroche)

m89ac4$rjk$

[...]

logiciel antivirus Avast.
LSteph
Salutatousses,

je ne passes plus très souvent par ici mais j'y ai un oeil de temps en te mps...
on est pas encore le 31/01 donc il est encore temps pour vous faire à tou s mes

bons voeux pour 2015.

mpfe un jour mpfe toujours...

Amicales Salutations.

--