bonsoir

Le
diarracamara
bonjour j'aimerai savoir s'il vousplait avoir la reponse a deux
questions

1- Comment lire un fichier à largeur fixe dans Excel ?
2- Comment lire un fichier à Largeur fixe dans une application Visual
Basic ?

merci de me filer un coup main pour les connaisseurs de mon problème
R1
Le #4236451
wrote:

bonjour j'aimerai savoir s'il vousplait avoir la reponse a deux
questions

1- Comment lire un fichier à largeur fixe dans Excel ?
Par Fichier/Ouvrir et "tous les types de fichier". Si le fichier n'est pas

un format identifié, une fenêtre d'ouverture "délimité" ou "largeur fixe"
s'ouvrira.
2- Comment lire un fichier à Largeur fixe dans une application Visual
Basic ?
Ouvrir un fichier enregistrant une macro: le code généré aidera à démarrer.