bonsoir juste un joyeux Noel à tous

4 réponses
fréro
et encore merci pour vos aide(s) et conseils
fréro

4 réponses

DanielCo
Bonne fin d'année à toi également (maintenant qu'on est reparti pour
5125 ans).
Daniel

et encore merci pour vos aide(s) et conseils
fréro
Jacquouille
Bonjour
Vu que la fin du monde est reportée à une date ultérieure, je vais en
profiter pour vous souhaiter à toutes et tous de merveilleux réveillons..
Que l' année nouvelle qui se pointe soit pour vous une source de petits
bonheurs.

Jacques, qui profite du présent pour se rappeler les anciens qui sont partis
et qui remercie les répondeurs bénévoles, sans oublier les demandeurs, car
sans eux, pas de forum...

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kb9c91$63u$

Bonne fin d'année à toi également (maintenant qu'on est reparti pour
5125 ans).
Daniel

et encore merci pour vos aide(s) et conseils
fréro
Albert
Bonjour
Un demandeur vous souhaite un Joyeux Noël et Plusieurs Bonnes Années de
Réponse.
De l'autre côté de la grande mare à moins dix Celsius.
Albert

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:50d85af2$0$3122$
Bonjour
Vu que la fin du monde est reportée à une date ultérieure, je vais en
profiter pour vous souhaiter à toutes et tous de merveilleux réveillons..
Que l' année nouvelle qui se pointe soit pour vous une source de petits
bonheurs.

Jacques, qui profite du présent pour se rappeler les anciens qui sont
partis et qui remercie les répondeurs bénévoles, sans oublier les
demandeurs, car sans eux, pas de forum...

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kb9c91$63u$

Bonne fin d'année à toi également (maintenant qu'on est reparti pour
5125 ans).
Daniel

et encore merci pour vos aide(s) et conseils
fréro

gmlsteph
Coin Coin,

Un Joyeux Noël à tous.

--
LSteph