Bonsoir messieurs

Ribouldingue
Mon problème !
J'avais une adresse Google
Et j'en ai créée une seconde comment supprimer la première ?
Peut être une clé ?
Je sais que ce n'est pas le lieu !
Merci à tous

Coucou à toutes et à tous
>J'avais une adresse Google
Et j'en ai créée une seconde comment supprimer la première ?
Peut être une clé ?

Il faut aller dans votre compte sur Google et trouver les options de
suppression de compte. Rien à voir avec une clé, ni même votre machine.

Je sais que ce n'est pas le lieu !

En effet !

Cordialement.

JJV
Ribouldingue
Merci !
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
> [...]

Il faut aller dans votre compte sur Google et trouver les options de
suppression de compte. Rien à voir avec une clé, ni même votre machine.

Jean-Claude BELLAMY
Et les dames, elles comptent pour du beurre ?
Espèce de macho !
;-)

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
J'avais une adresse Google
Et j'en ai créée une seconde comment supprimer la première ?
Peut être une clé ?
Je sais que ce n'est pas le lieu !

En effet !
Alors, puisque tu le sais, pourquoi t'enfonces-tu dans l'erreur ?

Cette question ne concerne pas Windows, ni aucun produit Microsoft
d'ailleurs.
Donc ce n'est pas dans un groupe "microsoft..." qu'il faut chercher.

Par contre, il y a tout ce qu'il faut sur USENET, en particulier le groupe
Lequel groupe, au passage, est bien répliqué par le serveur de news de ton
FAI, à savoir Wanadoo.

Et dans l'écran d'accueil de Google, il y a un lien qui s'appelle .... Gmail
!
http://mail.google.com/mail/?hl=fr

Étonnant, non ?

--
May the Force be with You!
Raphival
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Il a raison Jean-Claude !
au fait, et les demoiselles ?...

--
http://tinyurl.com/d9tk28
Ribouldingue
Bonjour Jean-Claude !
J'apprécie ta remarque !
Ca m'arrive souvent,peut être une déformation du temps
ou je ne travaillais qu'en équipe masculine !
message de news: