Bonsoir recherche logiciel pour faire referencement

claude
Bonsoir a tous .
Je recherche un logiciel qui serais "le meilleur" pour faire le
référencement de mon site web ,car il est pas bien placé .
Merci a tous
cshow94@yahoo.fr
Claude

Phil 93

Je recherche un logiciel qui serais "le meilleur" pour faire le
référencement de mon site web ,car il est pas bien placé .

Il n'y a pas de logiciel pour ça.
Il faut poser la question dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs
pour faire les pages web correctement, avec les mots importants
dans le titre, les balises H1, les attributs ALT des images ...
Et aussi inscrire le site dans google et différents annuaire.

jpdolloils
Bonjour,

Pour faire ton référencement payant, tu peux créer un fichier exel
ou XML 'encore mieux) avec titre et descriptif et l'url fixe et
l'envoyer a Google et overture qui l'installera plus vite
Ce fichier tu peux le généraer à partir de chaque page de ton site.
Avec un formulaire tu créer tes champs titre et descriptif à la
longeur requise puis tu l'insères dans la page et dans le fichier exel
ou XML.
C'est très rapide et très efficace.
Vas voir les sources des pages sélections et produits des sites
www.unmonde.fr
Si pb contactes moi
Si tu crées cet outil de gestion cela m'intéresse la ou je suis
maintenant
Jean Paul