bonsoir à tous

myreyaa40
Je besoin d'aide s'il vous pla=EEt il ya un pauvre mec qui me menace de pub=
li=E9 mes photos sur les r=E9seaux sociaux

Bob Illechian
avait prétendu :
Je besoin d'aide s'il vous plaît il ya un pauvre mec qui me menace de publié
mes photos sur les réseaux sociaux

Tu lui payes la rançon et tout va bien aller. :-)

--

Je suis, donc je suis.
Th.A.C
Le 04/05/2015 02:28, a écrit :
Je besoin d'aide s'il vous plaît il ya un pauvre mec qui me menace de publié mes photos sur les réseaux sociaux

Si ces photos sont vraiment gênantes, va porter plainte au commissariat.

Ici on ne pourra rien faire pour t'aider...