bonsoir à tous et à toutes[[3]]

Le
alain.becuwe
je tiens à vous dire qu alice ou plutot le
repreneur d alice est en train de supprimer
une partie des forums dont les forums suivants

actualité societé adultes etc et aussi rendez vous
des membres et aussi le forum assitance
un nombre de forumeurs essayent de refaire
un forum ailleurs chose qui est possible
si vous avez des idees etc vous pouvez m envoyer
des emails à la dresse suivante
meubles.cornois@aliceadsl.fr
merci d avance
Bégé
Le #17849371
"boutdebeurre" ZTlTk.2665$%
[...]

il y a une solution toute simple pour créer un forum, c'est "FluxBB", voir
mon forum ici :
http://www.blooo.fr/forum/index.php
mais il faut avoir un hébergement,
et je peux aider (bénévolement bien sûr) pour la création
Bégé
Le #17859471
pas de réponse? :-((
moisse
Le #17859581
Dans le message 491feecc$0$903$, Bégé
pas de réponse? :-((

Pas de question non plus.
Un avis informant qu'un fourn isseur ne relaie pas certains forums de la
hiérarchie ou en supprime des siens propres.

--
Bégé
Le #17865261

il a quand même écrit ceci :
"si vous avez des idees etc vous pouvez m envoyer
des emails à la dresse suivante

merci d avance"

donc je donnais une idée,
maintenant pour ce qui est d'écrire à un email je ne suis pas trop pour
dans la mesure ou le news group est là pour discuter :-)