bonus drean scene

Le
Jean-Louis
Bonjour,

Le bonus dream scene est soit disant disponible, et est installé lors de la
mise à jour de windows. Je posséde Vista intégrale et je n'ai maglré tout
aucun mise a jour pour dream scene qui est possible. Ou bien je ne sais pas
ou le trouver. Merci pour un petit coup de main et bonne fin de dimanche
Le Claude
Le #133818
Salut,

J'ai trouvé ça :
http://windowsultimate.com/files/folders/ultimate_downloads/default.aspx
http://informatique.rapidactu.com/dream-scene-on-vista-business
http://www.journaldugeek.com/index.php?2007/02/14/5731-windows-vista-et-ses-scenes-de-reves

Et il y a encore 73.000 réponses en tapant "Dream Scene" dans Google avec
"Vista" en recherche avancée.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Louis" de news:
[...]

Le #133691
Merci mais ça ne resoud pas mon probléme. J'ai déja lu et vu ces sites. Mon
vista integrale ne trouve pas ou ne veut pas telecharger dream scene.
Pourquoi je ne sais pas et c'est enervant surtout parceque je ne comprends
pas ce qui l'empeche de le faire.

[...]

Alex VN
téléchargez lle pack langue "english" et peu après Dream Scene apparaîtra
dans les updates
:-)
Alex

"Jean-Louis" de news:
[...]

"Jean-Louis" message
[...]

Messagerie Wanadoo
Le #132197
Bonjour, et on le trouve où ce pack langue " english" ?
Remerciements pour votre aide ...
"Alex VN" news:
Bonjour,
[...]

Le #128494
Est-il prévu que ce bonus soit disponible pour les autres versions de Vista
?
Car ça a l'air bien sympathique !!

Alex.