Bonus Ultimate

Jacqueline
Bonjour
Je n'arrive pas a telecharcher pour les bonus de vista (j'ai l'edition
utltimate). Maintenant on ma dit que c'est un probleme de mise a jour e
probablement je vais devoir payer pour arranjer. Quelqu'un a deja eu ça comme
probleme?
merci!

Azo3
pose ta question sur le groupe vista

dis-nous si ta version est légale

enfin il vaut mieux télécharGer que téléchercher!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER