Bonus Ultimate

2 réponses
Jacqueline
Bonjour
Je n'arrive pas a telecharcher pour les bonus de vista (j'ai l'edition
utltimate). Maintenant on ma dit que c'est un probleme de mise a jour e
probablement je vais devoir payer pour arranjer. Quelqu'un a deja eu ça comme
probleme?
merci!

2 réponses

Claude LaFrenière
Salut *Jacqueline* :

Bonjour
Je n'arrive pas a telecharcher pour les bonus de vista (j'ai l'edition
utltimate). Maintenant on ma dit que c'est un probleme de mise a jour e
probablement je vais devoir payer pour arranjer. Quelqu'un a deja eu ça comme
probleme?
merci!

Là:

news://microsoft.public.fr.windows.vista.general

::)

--
CL

Azo3
pose ta question sur le groupe vista

dis-nous si ta version est légale

enfin il vaut mieux télécharGer que téléchercher!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacqueline" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Je n'arrive pas a telecharcher pour les bonus de vista (j'ai l'edition
utltimate). Maintenant on ma dit que c'est un probleme de mise a jour e
probablement je vais devoir payer pour arranjer. Quelqu'un a deja eu ça
comme
probleme?
merci!