[BONUS] Vista Intégrale

Jacques93
Bonjour,

N'ayant rien vu sur le forum, ou loupé cet événement, je tenais à
rappeler, que depuis le 23/09/08, il y a un Bonus disponible pour les
heureux possesseurs de la version intégrale, disponible sur WindowsUpdate :

- Tinker : <http://www.fuelgames.com/>
- Un Thème musical 'Tinker'
- 3 vidéos DreamScenes

Dingue non !!! On regrette pas les Euros supplémentaires :-D

PS : désolé si j'ai loupé un message concernant cette information :-)

--

Cordialement,

Jacques.

teddy
Bonjour,

J'hésite à télécharger ces "merveilles".
J'ai la version Integrale ou Ultimate pour disposer - entre autre - de IIS7 afin de pouvoir tester des développements intranet.
Pour le moment, j'ai déjà eu mon 1er "bonus" avec VISTA x64 et quelques difficultés avec d'anciens programmes VB6 et C++ 32bits.

Teddy

- Tinker : <http://www.fuelgames.com/&gt;