Bonus Vista pour QUAND ?

Le
Ludovic BELET
Bonjour.

Quelqu'un sait quand Nous aurons droit à nouveau à des Bonus pour
Windows Vista Integrale SVP ?

Existe t'il un site ou on peut savoir quels seront les Bonus à venir et
quand ils sont prévus approximativement ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Azo4
Le #188130
fouille un peu là :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ludovic BELET" news:%
[...]

Le #198483
fouille un peu là :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/default.mspx

Je dois être nul, mais je trouve RIEN concernant les Futurs Bonus pour

Windows Vista Integrale dans ce Site.

Quelqu'un peut me dire ou se cachent ces Infos SVP ?

Ludo B
Le #248279
[...]

VRAIMENT PERSONNE ?

Roger LEDIG

Je l'ai le bonus, je l'avais enlevé et je l'ai remis à cause de ce fil, et
cela télécharge des mises à jour.

Cordialement

Roger

"Ludovic BELET" de discussion :
[...]

Le #249606
Re bonjour

Fini les mises a jour

Sauvegarde de clé en ligne sécurisée ! sans intérêt

Hold 'Em un jeu avec des cartes a voir !

[...]

Le #288394
[...]

"Ludovic BELET" groupe de discussion :
[...]

OUI, ça j'ai déjà aussi, ainsi que Dreamscene aussi, mais c'est les

Futurs que j'aimerais connaitre, savoir ce qui Nous attend.

Parce qu'on Nous à promit des Bonus avec la Version Integrale de Windows
Vista, mais jusqu'à maintenant, ça court pas les Rues.