Bookmark

Serge L
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que veux dire l'instruction suivant:

Bookmark = Me.Bookmark

Access m'indique une erreur d'exécution '2001'sur cette intruction mais
comme je ne sais pas qu'est que cela veux dire, c'est difficile de résoudre
le problême.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
un Bookmark est une sorte de marque laissé sur un enregistrement, mais il
appartient à un objet
me.bookmark, par exemple ou
Dim rs As Object

Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[CLIENT_NO] = '" & Me![Modifiable13] & "'"
If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark
Permet de parquer un enregistrement et y revenir
donc , pas de bookmark tout nu

--
Pierre
MVP Access