bookmark toolbar de iceweasel

2 réponses
mess-mate
Bonjour,
j'ai install=E9 iceweasel (etch) et me rends compte qu'il existe une
toolbar bookmarks.
Est-ce qu'il y a un moyen de marquer des pages individuelles dans cette
toolbar ?
car je n'y arrive vraiment pas.
merci d'avance

mess-mate
----

2 réponses

claude
mess-mate a écrit :
Bonjour,
j'ai installé iceweasel (etch) et me rends compte qu'il existe une
toolbar bookmarks.
Est-ce qu'il y a un moyen de marquer des pages individuelles dans cette
toolbar ?
car je n'y arrive vraiment pas.

Il suffit de faire un glisser-déposer à partir de la petite icone dans
la barre de navigation.

--
Claude Thomassin
SIRE

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jack.R
On Tue, 13 Nov 2007 16:18:04 +0100 (CET)
mess-mate wrote:

Bonjour,
j'ai installé iceweasel (etch) et me rends compte qu'il existe une
toolbar bookmarks.
Est-ce qu'il y a un moyen de marquer des pages individuelles dans
cette toolbar ?
car je n'y arrive vraiment pas.
merci d'avance

mess-mate
----

Bonsoir,

Si j'ai bien compris la demande:
- clic droit dans la page
- marquer cette page
- sélectionner où l'on veut classer ce signet:
* en faisant son choix parmi ceux proposé dans la liste "créer dans"
ou
* déplier l'arborescence avec le petit triangle vers le bas qui se
trouve à la droite de la liste "créer dans" puis aller dans le dossier
voulu
- ajouter

par exemple.

--
Jack.R