Bookmarks, Access97 et Word 97

1 réponse
Monkeytoo
Salut
j'ai une application Access 97 à partir de laquelle je crée un fichier word
et j'y transfère les données en utilisant les bookmarks dans un modèle de
document.
ce que je n'arrive pas à faire c'est passer automatiquement un image (.jpg)
à un certain endroit de mon document.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

"Monkeytoo" nous a écrit ...
j'ai une application Access 97 à partir de laquelle je crée un
fichier word et j'y transfère les données en utilisant les bookmarks
dans un modèle de document.
ce que je n'arrive pas à faire c'est passer automatiquement un image
(.jpg) à un certain endroit de mon document.

MonDocument.Bookmarks("ici").Range.InlineShapes.AddPicture _
"C:MonRepertoireMonImage.jpg"

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS