bookmarks auto-cachable sour Firefox 2 ?

Spirou
Bonjour

Je cherche une extension pour avoir la possibilité d'accéder à mes
bookmarks juste en allant sur la gauche (ou droite !) de l'écran avec
la souris et qui cacherai les bookmarks quand j'enleverai la souris.

Avant il y avait OPTIMOZ TWEAK (http://optimoz.mozdev.org/tweaks/)
mais c'est incompatible sous firefox2.

Quelqu'un a t'il une soluce ?

merci

rm
Le samedi 28 octobre 2006 à 15:05, Spirou a écrit :

Bonjour

Salut,

[...]

J'avais bricolé, il y a bien un an, un truc en AutoIt, qu'on ne peut
décemment pas appeler une /extension/, mais "qui le faisait" :)
cherche LanceFirefox.exe dans les archives de ce groupe (groups.google.com)
Il y a sûrement mieux, tout de même...

@+
--
rm
Sam Botte
Bonjour,
Il te faut l'extension "FireFoxMenuBoutons"
et tu fera glisser l'icône "Extension" dans ta barre d'outils
En cliquant sur cette icône tu auras tous tes Marque-pages dans une
colone verticale sur la gauche

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news