Boomer de rechange pour Mission 780

Le
Michel such
Bonjour à tous,

Comme je le disais dans le titre, je recherche un boomer de rechange pou une
mission 780 (petite enceinte de bibloithèque).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver ça si ce n'est pas
une Mission impossible?
Eric Masson
Le #18333551
"Michel such"
'Lut,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver ça si ce n'est pas
une Mission impossible?

À l'époque ou j'avais encore mes 753, j'avais commandé un 13cm en pièce
détachée chez l'importateur (qui était au Bourget), reçue sous une
semaine.

--
TK> A la rentrée proposer un seul forum jeux vidéo modéré
Si c'est le cas je sollicite un droit de regard sur le travail des
modérateurs, avec d'autres joueurs volontaires.
-+- Spip in Guide du Neuneu Usenet - Modérons les modérateurs