Boomerang sur Astra

Le
fenec95
Bonsoir,

La chaine pour la jeunesse BOOMERANG fonctionne
sur Astra sur 11778 V 27500 3/4 .

Il faut introduire la carte canalSat dans la fente, bien entendu, et vous
pourrez rigoler avec les Fous du volants entre autres!

Je ne sais pas si elle est reprise dans la numérotation officielle, pas
essayé.

Pascal
Steph
Le #8705371
"fenec95" news:4639127a$0$24842$:

[...]

Bonjour,

Effectivement je l'ai aussi par contre je ne connais toujours pas la
numérotation officielle, demo perso, et rien sur le site de canal. C'est
pas grave chez moi les enfants commencent à 40 -> 55 c'est plus pratique
que trois touhes à appuyer;-)

Steph
Denis
Le #8705291
Rappelez-vous, Steph nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Sur mon demo, identification : BRT (???), fréquence 11778 MHz, 27500 KS/s.
Pour info, kingofsat est à jour.

--
Denis.
fenec95

J'ai essayé de trouver Boomerang sur Astra avec le Médiasat (ancien modèle)
-rien, elle n'est pas dans la liste des chaines.

Ni en mémo auto, ni personnelle.
Le Médiasat ancien de dépassant pas 500 chaines il ne la trouve pas.

J'ai tenté avec une petite astuce de la trouver quand même,
(débrancher l'antenne, attendre que la barre de recherche arrive à la
position
50, puis brancher l'antenne), dans ce cas il la trouve, mais cela n'a plus
aucun intéret
car on se retrouve avec des chaines sans rapport avec canalsat.(et c'est
très très long)
On se retrouve avec CanalSat Espagne et bien d'autres.

Il faut donc un récepteur non propriétaire pour la recevoir, (ou un plus
moderne que le Médiasat ancien (?))

Effectivement rien sur le sujet sur le site CanalSat, pourtant elle est bien
diffusée, cryptée
et visible avec la carte canalsat...attendons.

Pascal

"Steph" f1cd27$t52$