Booster un P4 2.8: carte graphique AGP?

Jerry Khann
Bonjour,

Je souhaite booster un peu mon "vieux" P4 2.8 1Go Ram DDR, SATA,
et sa carte graphique Radeon 9800 PRO 256Mo, pour qu'il puisse jouer
à Bioshock, notamment!

Je cherche donc un carte graphique AGP qui soit performante, notamment
sur ces fameux "pixel shader 3.0", avec, si possible, deux sorties DVI.

Avez-vous une idée?

Bien sur j'ai cherché, mais, semble-til, les comparatifs récents ne parlent
que de cartes graphiques PCI Express: existe-t-il des cartes AGP récentes
qui font tout "kivabien" pour tenir un an à moindre frais?

Merci de vos réponses.

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

AlainD
"Jerry Khann" a écrit dans le message de
news: g4dlsu$6ra$
[...]

Les cartes agp les plus puissantes sont les ati 1950. Mais même avec cette
carte graphique j'ai bien peur que le reste du pc ne soit pas assez puissant
pour faire tourner correctement un jeu comme bioshock