Booster sa réputation sur Facebook ou Twitter?

Le
dmkgbt
Bonjour,

J'ai reçu un spam qui pointe sur ce site :
http://www.notoriete-fb.fr/

Je me demande si cette activité de "vente d'amis" ou de boostage
d'E-réputation est bien légale.
C'est une entreprise qui existe vraiment en France (j'ai vérifié) et je
me demande si Facebook ou Twitter sont d'accord avec cette façon
d'utiliser les réseaux sociaux.

Qu'en pensent les usenautes/usagers desdits réseaux ?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Dans son message précédent, Dominique a écrit :
[...]

Que les nouvelles technologies ne font que multiplier le nombre de
pièges à cons :-D
DeNt dE reBeLLe
Le #24632691
Dominique vient de nous annoncer :