Booster votre téléphone mobile c'est possible!

11 réponses
webteem Antoine & Vincent
Ce dispositif permet d'utiliser 2 cartes SIM dans votre t=E9l=E9phone
Mobile, d'augmentez la m=E9moire, de stocker dans l'agenda secret, de
s=E9curis=E9 vos SMS et donn=E9es confidentielles, d'appelez par IP gr=E2ce
aux passerelles, et d'=E9chappez aux surtaxes de Roaming International.
Visitez ce site: http://www.simore.ch
Tout simplement =E9tonnant.

10 réponses

1 2
Fred
webteem Antoine & Vincent wrote:
Ce dispositif permet d'utiliser 2 cartes SIM dans votre téléphone

Tu oublies de préciser que c'est l'une ou l'autre SIM, pas les 2,
évidemment.

[snip le reste de la pub]

webteem
oui tu as raison, rien ne t'échappe fred.
une bonne journée.

Fred wrote:
webteem Antoine & Vincent wrote:
Ce dispositif permet d'utiliser 2 cartes SIM dans votre téléphone

Tu oublies de préciser que c'est l'une ou l'autre SIM, pas les 2,
évidemment.

[snip le reste de la pub]

webteem
Tu oublies de préciser que c'est l'une ou l'autre SIM, pas les 2,
évidemment.

Oui tu as raison Fred, rien ne t'echappe, mais avec ce dispositif, tu
peux permutez d'un numero à l'autre sans éteindre le mobile.

Ulrich
*webteem Antoine & Vincent* a présenté l'énoncé suivant :

Tout simplement étonnant.

Et ce n'est tout simplement pas le premier dispositif du genre .

Ni le moins cher .

http://mobile.brando.com.hk/PowerfulDualCard10.php

Enfin , c'est un exemple comme un autre.

--
Cordialement
Ulrich

webteem
La simore à plus de fonctions par exemple elle permet de faire des
appel ip via une passerelle, ce que ne propose aucun autre dispositif
du genre.

*webteem Antoine & Vincent* a présenté l'énoncé suivant :

Tout simplement étonnant.

Et ce n'est tout simplement pas le premier dispositif du genre .

Ni le moins cher .

http://mobile.brando.com.hk/PowerfulDualCard10.php

Enfin , c'est un exemple comme un autre.

--
Cordialement
Ulrich

La simore à plus de fonctions par exemple elle permet de faire des
appel ip via une passerelle, ce que ne propose aucun autre dispositif
du genre.

Mais payer le double des dispositifs concurrents pour cette fonction ,
ca fait quand meme très cher. ;-)

--
Cordialement
Ulrich

webteem
Sincèrement non, pour avoir testé pas mal de dual sim, les produits
simores sont nettement mieux manufacturé, plus solide, moins toc que
les concurrents. J'ajoute que le soft est plus configurable aussi. D'ou
le prix > plus cher tu as raison.
Ulrich
*webteem* vient de nous annoncer :
D'ou
le prix > plus cher tu as raison.

Bravo pour le discours commercial : le produit est plus beau , meilleur
, etc , mais il est quand meme 2 fois plus cher . Bref l'intéret est
très limité

--
Cordialement
Ulrich

webteem
Tu n'es pas très convainquant.
Tu n'aimes pas les annonces commercial alors tu les décrédibilises en
disant nawak.
Toi même as tu deja testé ce genre de produit?
Ulrich
*webteem* avait écrit le 17/09/2006 :
Tu n'es pas très convainquant.

Je ne cherche pas à l'etre , je ne commercialise pas ce produit .

Tu n'aimes pas les annonces commercial alors tu les décrédibilises en
disant nawak.

Je ne décrédibilise rien du tout , mais le produit est deux fois plus
cher que les concurrents , pour pas grand chose de plus .

Toi même as tu deja testé ce genre de produit?

Oui .

Fin du sujet pour ma part , car répondre ne fait qu'alimenter cette
"pub"

--
Cordialement
Ulrich

1 2