Boot BCDEDIT

Le
Christian
Bonjour à tous, je viens d'installer en multiboot Vista Home premium 32bits
familiale avec mon XP PRO SP2.
Je voudrais modifier l'intitulé du boot. Vista me mets pour XP "version
anterieure windows". Je voudrais remettre Windows XP Pro. Impossible
d'ouvrir BCDEDIT.EXE.
dans la fenêtre de commandes DOS, Un message me dit :
"Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage.
Accés refusé."
Je suis bien administrateur de ma machine.
Vous avez une idée?? Merci
Aski
Le #23309
Hello Christian,

[...]

Essaie EasyBCD. Tu seras conquis.
http://neosmart.net/software.php

Christian
Le #23307
Merci j'essaye de suite et te dirai...
Vraiment sympa....

"Aski" news:
Hello Christian,

[...]

Le #23306
C'est bon, super logiciel, j'ai pu changer le nom de mon ancienne version XP
Pro...*
Génial....... A bientôt
"Christian" news:
[...]

Le #23303
Hello Christian,

[...]

Merci du retour.

J'ai utilisé cet utilitaire avec succès alors que VistaBootPro, son
presqu'équivalent, n'a pas fonctionné sur mon PC.