Boot ? ben non parce que hub usb ...

1 réponse
Kaz d'Oevide
Bonjour les gens !

J'ai un vieux PC Packard Bell, avec windows XP et Ubuntu 8.04. Et quand
je redémarre mon PC, je suis obligé de débrancher mon hub usb (sur
lequel j'ai un disque dur externe), sinon, il reste bloqué sur la mire
Packard Bell (avant le test des périphériques ... clavier et autres ...)

A quoi c'est du ? Y a-t-il une solution ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !!

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

1 réponse

Tuxicomane
Kaz d'Oevide writes:

Bonjour les gens !

Salut !

J'ai un vieux PC Packard Bell, avec windows XP et Ubuntu 8.04. Et quand je
redémarre mon PC, je suis obligé de débrancher mon hub usb (sur lequel j'ai un
disque dur externe), sinon, il reste bloqué sur la mire Packard Bell (avant le
test des périphériques ... clavier et autres ...)

A quoi c'est du ? Y a-t-il une solution ?

Ton BIOS essaie sans doute de démarrer sur ton disque dur externe; à §a me fait
le même coup quand je laisse branché mon baladeur !

Arrange-toi, en trifouillant dans ses options, pour faire booter le disque dur
du système avant, ça devrait résoudre le problème ! ;-)

Un grand merci d'avance pour vos réponses !!

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

--
«Il est interdit aux candidats d'apposer une signature ou un quelconqu e signe
distinctif sur leur copie.»
Vivien Moreau -