Boot Camp et multi-partition

1 réponse
Herve
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il test=E9 Boot Camp sur un disque d=E9j=E0 divis=E9 en
plusieurs partitions ?

Herv=E9

1 réponse

Franck
Quelqu'un a-t-il testé Boot Camp sur un disque déjà divisé en
plusieurs partitions ?

Il est impossible de créer plus de 2 partitions (une pour OSX et une
pour Windows) avec bootcamp, ni de supprimer des partitions quand elles
sont plus de 2...

Pour le triple boot ou autre configuration, il faut se passer de
l'assistant de partitionnement de bootcamp et le faire à la main.

Voir (entre autres...) :

http://wiki.onmac.net/index.php/Triple_Boot_via_BootCamp

Par contre, pour supprimer une partition, ca semble chaud chaud, je n'ai
trouvé que des bidouilles plus ou moins aléatoires...