Boot camp et mighty mouse bluetooth

Le
Michel
Bonjour à tous,,

Contraint à XP pour mon travail, je l'ai installé par Boot camp sur mon IMac
plutôt qu'acheter un PC. Dans l'ensemble, ça marchait plutôt bien jusqu'à ce
que je change ma souris filaire pour une bluetooth. XP n'en veut pas! Il ne
détecte que ma Livebox comme périphérique bluetooth.

Ai-je loupé quelque chose? Je compte sur votre aide. Merci d'avance de vos
lumières.
Jacky Bendayan
Le #1165262
On 27 sep, 11:24, "Michel"
[...]

Les drivers Apple ne sont pas encore complètement au point... Il faut
attendre la version définitive de bootcamp, le mois prochain avec
Leopard.

gquerat
Le #1165120
[...]

Même config sauf que XP tourne dans Parallels (v 2.5) et pas de pb. Je
suppose que cela marchera aussi avec Fusion de VMware. De toute façon,
et pourvu que tu ais 2 Go de RAM, c'est la solution la plus confortable,
pas besoin de rebooter.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

aemaeth
Le #1140242
On 28 sep, 15:28, (Gilles Querat)
wrote:
[...]

certe, mais c est pas trop gourmant en ressource ?

windows etant reconnu comme tres mauvais pour gerer la memoire...

gquerat
Le #1140238
aemaeth
On 28 sep, 15:28, (Gilles Querat) wrote: >
Michel pour mon travail, je l'ai installé par Boot camp sur mon IMac > > plutôt
[...]
confortable, > pas besoin de rebooter. > certe, mais c est pas trop
gourmant en ressource ? windows etant reconnu comme tres mauvais pour
gerer la memoire...

Evidement ça doit dépendre de ce que tu fais tourner dans Win. Perso, je
l'utilise uniquement pour un soft scientifique qui n'existe plus sur mac
OS et qui pilote/analyse de la PCR en temps réel et pour IE8 ou Firefox
sur des sites web dont le java refuse de passer sur Mac (Inmac store par
exemple de parallels tu peux choisir l'allocation mémoire de Win XP, j'ai 512 MB
et je n'ai pas de pb. Par ailleurs je n'ai jamais entendu de
contributeur se plaindre que win se trainait dans parallels, au
contraire, les avis sont plutôts admiratifs. Ici 25 sec pour démarrer
Win XP SP2 jusqu'au bout (iMac 20 ", C2D 2,16 GHz).

-- Gilles Querat Luminy Les Calanques

Nina Popravka
Le #1140237
On Wed, 10 Oct 2007 15:21:04 +0200,
(Gilles Querat) wrote:

Ici 25 sec pour démarrer
Win XP SP2 jusqu'au bout (iMac 20 ", C2D 2,16 GHz).

La vitesse à laquelle il se lance, je m'en fous un peu, mais
franchement je trouve que XP se traîne, dans
Parallels... Je parle vraiment de temps d'exécution pur.
--
Nina

pmanet
Le #1140106
Nina Popravka
je m'en fous un peu, mais
franchement je trouve que XP se traîne, dans
Parallels..

dans parallels, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais parfois XP
aime bien qu'on lui chatouille sa mémoire virtuelle.

Un moyen indirect a été pour ma machine de lui mettre plein de RAM,puis
de la retirer.Il a gardé son reglage, et elle va bcp plus vite
maintenant ; zarbi...

--
www.D-L-S.org

cfranco
Le #1139966
Nina Popravka
(Gilles Querat) wrote:

[...]

Expérience personnelle : pour qu'il ne se traîne pas trop, il faut le
mettre en plein écran, ça change beaucoup par rapport à quand il tourne
dans une fenêtre.

Il faut bien sûr également qu'il y ait suffisamment de mémoire...

--
Christophe Franco