Boot camp et mighty mouse bluetooth

7 réponses
Michel
Bonjour à tous,,

Contraint à XP pour mon travail, je l'ai installé par Boot camp sur mon IMac
plutôt qu'acheter un PC. Dans l'ensemble, ça marchait plutôt bien jusqu'à ce
que je change ma souris filaire pour une bluetooth. XP n'en veut pas! Il ne
détecte que ma Livebox comme périphérique bluetooth.

Ai-je loupé quelque chose? Je compte sur votre aide. Merci d'avance de vos
lumières.

7 réponses

Jacky Bendayan
On 27 sep, 11:24, "Michel" wrote:
Bonjour à tous,,

Contraint à XP pour mon travail, je l'ai installé par Boot camp sur m on IMac
plutôt qu'acheter un PC. Dans l'ensemble, ça marchait plutôt bien j usqu'à ce
que je change ma souris filaire pour une bluetooth. XP n'en veut pas! Il ne
détecte que ma Livebox comme périphérique bluetooth.

Ai-je loupé quelque chose? Je compte sur votre aide. Merci d'avance de vos
lumières.

Les drivers Apple ne sont pas encore complètement au point... Il faut
attendre la version définitive de bootcamp, le mois prochain avec
Leopard.

gquerat
Michel wrote:

Bonjour à tous,,

Contraint à XP pour mon travail, je l'ai installé par Boot camp sur mon IMac
plutôt qu'acheter un PC. Dans l'ensemble, ça marchait plutôt bien jusqu'à ce
que je change ma souris filaire pour une bluetooth. XP n'en veut pas! Il ne
détecte que ma Livebox comme périphérique bluetooth.

Ai-je loupé quelque chose? Je compte sur votre aide. Merci d'avance de vos
lumières.

Même config sauf que XP tourne dans Parallels (v 2.5) et pas de pb. Je
suppose que cela marchera aussi avec Fusion de VMware. De toute façon,
et pourvu que tu ais 2 Go de RAM, c'est la solution la plus confortable,
pas besoin de rebooter.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

aemaeth
On 28 sep, 15:28, (Gilles Querat)
wrote:
Michel wrote:
Bonjour à tous,,

Contraint à XP pour mon travail, je l'ai installé par Boot camp sur mon IMac
plutôt qu'acheter un PC. Dans l'ensemble, ça marchait plutôt bien jusqu'à ce
que je change ma souris filaire pour une bluetooth. XP n'en veut pas! I l ne
détecte que ma Livebox comme périphérique bluetooth.

Ai-je loupé quelque chose? Je compte sur votre aide. Merci d'avance d e vos
lumières.

Même config sauf que XP tourne dans Parallels (v 2.5) et pas de pb. Je
suppose que cela marchera aussi avec Fusion de VMware. De toute façon,
et pourvu que tu ais 2 Go de RAM, c'est la solution la plus confortable,
pas besoin de rebooter.

certe, mais c est pas trop gourmant en ressource ?

windows etant reconnu comme tres mauvais pour gerer la memoire...

gquerat
aemaeth wrote:

On 28 sep, 15:28, (Gilles Querat) wrote: >
Michel wrote: > > Bonjour à tous,, > > > Contraint à XP
pour mon travail, je l'ai installé par Boot camp sur mon IMac > > plutôt
qu'acheter un PC. Dans l'ensemble, ça marchait plutôt bien jusqu'à ce > >
que je change ma souris filaire pour une bluetooth. XP n'en veut pas! Il
ne > > détecte que ma Livebox comme périphérique bluetooth. > > > Ai-je
loupé quelque chose? Je compte sur votre aide. Merci d'avance de vos > >
lumières. > > Même config sauf que XP tourne dans Parallels (v 2.5) et pas
de pb. Je > suppose que cela marchera aussi avec Fusion de VMware. De
toute façon, > et pourvu que tu ais 2 Go de RAM, c'est la solution la plus
confortable, > pas besoin de rebooter. > certe, mais c est pas trop
gourmant en ressource ? windows etant reconnu comme tres mauvais pour
gerer la memoire...

Evidement ça doit dépendre de ce que tu fais tourner dans Win. Perso, je
l'utilise uniquement pour un soft scientifique qui n'existe plus sur mac
OS et qui pilote/analyse de la PCR en temps réel et pour IE8 ou Firefox
sur des sites web dont le java refuse de passer sur Mac (Inmac store par
exemple <http://www.inmac-wstore.com/>) De toute façon dans les réplages
de parallels tu peux choisir l'allocation mémoire de Win XP, j'ai 512 MB
et je n'ai pas de pb. Par ailleurs je n'ai jamais entendu de
contributeur se plaindre que win se trainait dans parallels, au
contraire, les avis sont plutôts admiratifs. Ici 25 sec pour démarrer
Win XP SP2 jusqu'au bout (iMac 20 ", C2D 2,16 GHz).

-- Gilles Querat Luminy Les Calanques

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 15:21:04 +0200,
(Gilles Querat) wrote:

Ici 25 sec pour démarrer
Win XP SP2 jusqu'au bout (iMac 20 ", C2D 2,16 GHz).

La vitesse à laquelle il se lance, je m'en fous un peu, mais
franchement je trouve que XP se traîne, dans
Parallels... Je parle vraiment de temps d'exécution pur.
--
Nina

pmanet
Nina Popravka wrote:

je m'en fous un peu, mais
franchement je trouve que XP se traîne, dans
Parallels..

dans parallels, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais parfois XP
aime bien qu'on lui chatouille sa mémoire virtuelle.

Un moyen indirect a été pour ma machine de lui mettre plein de RAM,puis
de la retirer.Il a gardé son reglage, et elle va bcp plus vite
maintenant ; zarbi...

--
www.D-L-S.org

cfranco
Nina Popravka wrote:

On Wed, 10 Oct 2007 15:21:04 +0200,
(Gilles Querat) wrote:

Ici 25 sec pour démarrer
Win XP SP2 jusqu'au bout (iMac 20 ", C2D 2,16 GHz).

La vitesse à laquelle il se lance, je m'en fous un peu, mais
franchement je trouve que XP se traîne, dans
Parallels... Je parle vraiment de temps d'exécution pur.

Expérience personnelle : pour qu'il ne se traîne pas trop, il faut le
mettre en plein écran, ça change beaucoup par rapport à quand il tourne
dans une fenêtre.

Il faut bien sûr également qu'il y ait suffisamment de mémoire...

--
Christophe Franco