boot sur CD ou DVD Mac Pro

Le
dominiquetoussaint21
Depuis que j'ai un Mac Pro nouvelle génération, je ne peux plus
utiliser les CD genre Diskwarrior, DriveGenius, Techtool etc. Ils ne
bootent pas. Les DVD d'install bootent bien sûr. Quelqu'un est-il au
courant ?
dominiquetoussaint21@mac.com
Franck
Le #3199591
wrote:
Depuis que j'ai un Mac Pro nouvelle génération, je ne peux plus
utiliser les CD genre Diskwarrior, DriveGenius, Techtool etc.

Ce sont des version compatible Mac Intel ?

Si, la réponse est non, alors il va falloir investir dans les dernières
versions.

dominiquetoussaint21
Le #3199541
On 2 avr, 09:46, Franck
wrote:
[...]

Ce sont les toutes dernières versions

Josy
Le #3199501
In article (Dans l'article)

On 2 avr, 09:46, Franck
wrote:
[...]

Pour Techtool (Pro j'imagine), avez-vous contacté le revendeur pour la
France : Tri-edre ? Ils ont toujours été très réactifs en ce qui me
concerne. Même quand le problème venait du superdrive de mon G5 qui
n'arrivait pas à lire ces CD/DVD.
:)