boot sur CD ou DVD Mac Pro

dominiquetoussaint21
Depuis que j'ai un Mac Pro nouvelle g=E9n=E9ration, je ne peux plus
utiliser les CD genre Diskwarrior, DriveGenius, Techtool etc. Ils ne
bootent pas. Les DVD d'install bootent bien s=FBr. Quelqu'un est-il au
courant ?
dominiquetoussaint21@mac.com

Franck
wrote:
Depuis que j'ai un Mac Pro nouvelle génération, je ne peux plus
utiliser les CD genre Diskwarrior, DriveGenius, Techtool etc.

Ce sont des version compatible Mac Intel ?

Si, la réponse est non, alors il va falloir investir dans les dernières
versions.

dominiquetoussaint21
On 2 avr, 09:46, Franck <franck+ wrote:
wrote:
[...]

Ce sont les toutes dernières versions

Josy
In article (Dans l'article)
,

wrote:
[...]

Pour Techtool (Pro j'imagine), avez-vous contacté le revendeur pour la
France : Tri-edre ? Ils ont toujours été très réactifs en ce qui me
concerne. Même quand le problème venait du superdrive de mon G5 qui
n'arrivait pas à lire ces CD/DVD.
:)