Boot CD Microsoft Windows Xp

NatTy
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème concernant le boot de mon CD Microsoft Windows Xp.
Effectivement, lorsque je rentre le CD et que je redémmare mon ordinateur, je n'ai pas d'écran bleu qui apparaît, je reviens directement sur mon bureau comme si j'avais fait un redémmarage normal.
J'aimerais réparer windows car j'ai plusieurs problèmes mais à cause de ça je ne peux pas
Merci d'avance,
NatTy.

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

JFr
NatTy a formulé la demande :
[...]

Bonjour,

Faut modifier votre séquence de démarrage dans le bios, en effet je
pense que vous démarrez directement sur votre DD.

Dans votre bios il faut indiquer démarrer à partir du CD/Dvd.

Bon courage et bon week-end.