Boot CD Microsoft Windows Xp

NatTy
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème concernant le boot de mon CD Microsoft Windows Xp Media Center Version 2005 with Update Rollup 2 ^^.
Effectivement, lorsque je rentre le CD et que je redémmare mon ordinateur, je n'ai pas d'écran bleu qui apparaît, je reviens directement sur mon bureau comme si j'avais fait un redémmarage normal.
J'aimerais réparer windows car j'ai plusieurs problèmes mais à cause de ça je ne peux pas
Merci d'avance,
NatTy.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Le Claude
Salut,

Ton CD n'est-il pas un CD uniquement de mise à jour ? (Update Rollup) qu
ne travaillerait qu'à partir d'un logiciel ouvert pour le mettre à jour.
Comme les mises à jour de XP vers Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.