Boot sur fichier ISO ?

Le
PPbal
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé que l'on pouvait faire booter un ordi sur une clé USB
ou un DD mais l'on pourrait choisir avec un menu sur quel fichier iso on
souhaite démarrer. Ces fichiers ISO pourrait représenter différents
systèmes d'exploitation par exemple.

Est ce que quelqu'un aurait un tuto ou des infos la dessus ?

En vous remerciant par avance.
Questions / Réponses high-tech
Jean Bon (de Parme)
Le #17795551
On Sun, 09 Nov 2008 20:47:36 +0100, PPbal

[...]

Oui

http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/index.htm
ou
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-MultiBoot.htm

[...]

[...]