boot floppy to USB

Le
Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche un moyen de booter sur une clef USB à partir
d'une disquette de 3.5" .

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Pinson

je recherche un moyen de booter sur une clef USB à partir
d'une disquette de 3.5" ....

Hello,
Perso, j'utilise bootmanager
http://www.plop.at/en/bootmanager.html
Linuxement vôtre,
David P.

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #23903531
Le Tue, 25 Oct 2011 18:36:31 +0200,
David Pinson
> Bonjour,
>
> je recherche un moyen de booter sur une clef USB à partir
> [...]

bonjour,

merci pour la réponse, mais j'ai trouvé le tutoriel d'explication
à l'adresse suivante :

http://wiki.debian.org/BootingFromFloppyToUsb

la doc est valide modulo le changement de saveur de la distro