boot impossible suite suppression de partition

abiban
hello,
j'avais un dual boot debian/xp gerer par grub. j'ai supprime ('a la
main") les partitions debian.
Le probleme est que je ne peux plus booter (ca je m'y attendais) meme
pas sur un CD (la je suis embete !).
Tout aide bienvenue

Thierry Boudet
On 2005-11-15, abiban wrote:
hello,
[...]

Si la Debian est supprimée, ce n'est plus un problême de

configuration Linux. Voir fr.comp.os.ms-windows

--
http://www.thinkgeek.fr/articles/suppositoire_phosphorescent.html
Marche pô ton lien.

Tu as bien la dernière version de IPoT?

Ben non, tu penses bien, j'utilise Debian stable.

Sergio
Thierry Boudet a exposé le 15/11/2005 :
On 2005-11-15, abiban wrote:
hello,
[...]

C'est une FAQ mille fois rabattue sur les groupes Linux, Windows et
DOS!

FDISK /MBR bien sûr (ou sa variante à partir de la console de
récupération de XP, FIXMBR).

(moins sectaire dans les groupes Windows que Linux je copie le message
sur le groupe L***, avec fu2 kivabien)

--
Serge http://leserged.online.fr/