boot.ini ?

thiery
Bonjour à tous et toutes , je cherche le processus de "création" du fichier
boot.ini , est-il présent sur le cd d'XP ( pas trouvé ? )
merci d'avance , c'est pour lui adjoindre une ligne avant l'installation ,
aprés c'est assez simple mais avant ?

--
Amicalement
thiery

Michel_D
"thiery" a écrit dans le message de news:47396e9f$0$25955$
[...]

Quel intérét avant ?

Jean-Claude BELLAMY
Bonjour à tous et toutes , je cherche le processus de "création" du
fichier
boot.ini , est-il présent sur le cd d'XP ( pas trouvé ? )

Ce fichier est créé par la procédure d'installation de Windows, ainsi que
par la commande
BOOTCFG /REBUILD
de la console de récupération

Mais créer un tel fichier est élémentaire !
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#bootini

--
May the Force be with You!

thiery
[...]

merci Jean-Claude pour la structure
mon but est de changer le bootscreen au démarrage sans soft et de me faire "
mon cd perso "
merci bien
--
Amicalement