Boot.ini

Le
Gilbert_13MRS
J'ai installé la console de récupération. Au démarrage j'ai un timeout de 30
secondes pour choisir entre le démarrage par défaut wxp ou la console.
Celle-ci n'étant pas d'un usage quotidien, comment ramener à 5 secondes?
Sous w98, de mémoire, la tempo de 30 secondes était en clair dans boot.ini.

Merci.
hugguy

bouton droit de la souris sur Poste de travail/propriétés/Onglet
avancé/Bouton Paramètres dans Démarrage et récupération.

Sinon directement dans le fichier Boot.ini (attention, enlever la protection
lecture seule du fichier et remplacer la valeur de Timeout par la valeur 5

Bon courage

Hugguy
"Gilbert_13MRS" message de news:
[...]

Le #1051172
Bonjour & merci !

C'est fait.

je n'avais pas vu la ligne timeout dans boot.ini !
Autant pour moi.

Merci & bonne journée.

Bonjour