Boot.ini

3 réponses
Patrick
Bonjour,

je viens de m'apercevoir suite à un mauvais démarrage de mon PC ( mais
y-a-t-il relation de cause à effet ?) que mon fichier"boot.ini" avait une
ligne que je n'avais jamais vue auparavant:
Voici mon "boot.ini":
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS

Qu'est ce que ce "/noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS" ? J'ai cherché
sur Google et peut être un rapport avec TuneUp (que j'ai mais qui ne se
lance pas au démarrage ( j'ai regardé dans "Msconfig" ).
le fichier indique qu'il a été modifié le 14 juillet 09.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick

3 réponses

P
Hello Patrick !
Bonjour,

je viens de m'apercevoir suite à un mauvais démarrage de mon PC ( mais
y-a-t-il relation de cause à effet ?) que mon fichier"boot.ini" avait une
ligne que je n'avais jamais vue auparavant:
Voici mon "boot.ini":
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS

Qu'est ce que ce "/noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS" ? J'ai cherché
sur Google et peut être un rapport avec TuneUp (que j'ai mais qui ne se lance
pas au démarrage ( j'ai regardé dans "Msconfig" ).
le fichier indique qu'il a été modifié le 14 juillet 09.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick

Retirez /TUtag=xxxxxxxxxxxxx qui semble parasiter votre boot.ini

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Patrick
[MS-MVP] avait prétendu :
Hello Patrick !
Bonjour,

je viens de m'apercevoir suite à un mauvais démarrage de mon PC ( mais
y-a-t-il relation de cause à effet ?) que mon fichier"boot.ini" avait une
ligne que je n'avais jamais vue auparavant:
Voici mon "boot.ini":
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS

Qu'est ce que ce "/noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS" ? J'ai
cherché sur Google et peut être un rapport avec TuneUp (que j'ai mais qui
ne se lance pas au démarrage ( j'ai regardé dans "Msconfig" ).
le fichier indique qu'il a été modifié le 14 juillet 09.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick

Retirez /TUtag=xxxxxxxxxxxxx qui semble parasiter votre boot.ini

Ok , merci, je vais le supprimer de ce pas!
Cordialement.
Patrick

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Patrick
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Patrick !
Bonjour,

je viens de m'apercevoir suite à un mauvais démarrage de mon PC ( mais
y-a-t-il relation de cause à effet ?) que mon fichier"boot.ini" avait une
ligne que je n'avais jamais vue auparavant:
Voici mon "boot.ini":
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS

Qu'est ce que ce "/noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS" ? J'ai
cherché sur Google et peut être un rapport avec TuneUp (que j'ai mais qui
ne se lance pas au démarrage ( j'ai regardé dans "Msconfig" ).
le fichier indique qu'il a été modifié le 14 juillet 09.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick

Retirez /TUtag=xxxxxxxxxxxxx qui semble parasiter votre boot.ini

Ok , merci, je vais le supprimer de ce pas!

Cordialement.
Patrick