Boot.ini

Patrick
Bonjour,

je viens de m'apercevoir suite à un mauvais démarrage de mon PC ( mais
y-a-t-il relation de cause à effet ?) que mon fichier"boot.ini" avait une
ligne que je n'avais jamais vue auparavant:
Voici mon "boot.ini":
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS

Qu'est ce que ce "/noexecute=optin /fastdetect /TUTag=W1E5HS" ? J'ai cherché
sur Google et peut être un rapport avec TuneUp (que j'ai mais qui ne se
lance pas au démarrage ( j'ai regardé dans "Msconfig" ).
le fichier indique qu'il a été modifié le 14 juillet 09.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick

Hello Patrick !
[...]

timeout0
[...]

Retirez /TUtag=xxxxxxxxxxxxx qui semble parasiter votre boot.ini

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Patrick
[MS-MVP] avait prétendu :
[...]

Ok , merci, je vais le supprimer de ce pas!
Cordialement.
Patrick

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N