Boot Intel + PPC

Le
filh
Bonjour,

En formattant un disque externe l'autre jour j'ai vu qu'il vallait
choisir entre booter INTEL ou booter PPC.

On ne peut pas jouer avec les deux ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Noel Chavannes
Le #3095981
Le 12.01.2008 10:47, l'estimable internaute, *FiLH*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

En formattant un disque externe l'autre jour j'ai vu qu'il vallait
choisir entre booter INTEL ou booter PPC.

On ne peut pas jouer avec les deux ?

Il semble que si :

À+,
--
Jean-Noël

jeanpierre.libre
Le #3095871
FiLH
En formattant un disque externe l'autre jour j'ai vu qu'il vallait
choisir entre booter INTEL ou booter PPC.

J'en profite pour interroger : pour booter sur un dd externe, il faut
impérativement le formater ?
--
jean-pierre gerbal

filh
Le #2987541
Jean-Noel Chavannes
[...]

<http://www.gete.net/blog/2007/02/07/un-disque-dur-bootable-sous-mac-int

el-et-ppc-cest-possible/>

Mince j'ai fait le mauvais choix :)

Je vais tenter le coup merci pour l'info.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #2987551
Jean-Pierre GERBAL
FiLH
En formattant un disque externe l'autre jour j'ai vu qu'il vallait
choisir entre booter INTEL ou booter PPC.

J'en profite pour interroger : pour booter sur un dd externe, il faut
impérativement le formater ?

Heu... je n'en sais rien... mais moi il me fallait le faire pour des
raisons qui n'ont rien à voir.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Pierre GERBAL
FiLH
En formattant un disque externe l'autre jour j'ai vu qu'il vallait
choisir entre booter INTEL ou booter PPC.

J'en profite pour interroger : pour booter sur un dd externe, il faut
impérativement le formater ?

Ben disons que pour utiliser un disque, il faut qu'il soit formaté... À
part ça...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

jeanpierre.libre
Ben disons que pour utiliser un disque, il faut qu'il soit formaté... À
part ça...
me suis mal exprimé, si j'ai déjà des fichiers sur un disque, puis-je

installer un système bootable sans formater le disque ?

--
jean-pierre gerbal

Jean-Pierre GERBAL
Anonyme
[...]

Oui. Bien qu'il soit nettement recommandé de faire une installation sur
un volume vierge pour éviter tout parasite.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )