Boot PowerMac G5

Yann Marigo
Bonjour,

j'ai récupéré le PowerMac G5 de Christophe et effectivement, il est pas
en forme ;-)

Je lui ai collé deux barrettes Kingston 1Go DDR400 mais il ne boote
pas... Pas de clong ni rien. Le voyant power ne reste pas allumé.

Je me demande si cette machine est capable de booter sans carte
graphique AGP ... En effet, la seule carte présente est un radéon 9200
en PCI.

Auriez-vous un avis ?

Nota: il y a 2-3 traces de gouttes sous le proc mais rien de trés
marqué. J'ai ouvert le compartiment watercooling mais pas de trace de
coulure ni rien. Il s'agit d'un dual-G5.

--
Yann Marigo
http://www.yannos.com

Scientech Expertise
Le 15/07/2010 19:27, Yann Marigo a écrit :
[...]

Carte mère HS ou les 2 processeurs HS (si un fonctionne la carte mère
boote) ou l'alim est HS.
Yann Marigo
Bonjour,

Carte mère HS ou les 2 processeurs HS (si un fonctionne la carte mère
boote) ou l'alim est HS.

Au moins, c'est clair :-)

Est-il possible de savoir lequel des éléments est mort ? L'alim par
exemple ... (faut garder espoir ;-) )

Merci!

--
Yann Marigo