Boot problématique avec CD XP

Le
Gérard Rigaud
bonjour,
jusqu'à présent j'avais un XP OEM d'un côté et le SP2 de l'autre.
avec cette formule j'ai pu réinstaller un XP sur lui-même sans pb.

ensuite avec Nlite j'ai fait un slipstreaming pour obtenir un XP Pro SP2
après un changement de carte-mère, j'ai booté avec ce dernier CD qui n'a pas
trouvé de windows déjà installé et m'impose donc une installation de XP
je fais donc cette nouvelle installation. tout se passe très bien.

quelque temps après je reboote avec le même CD et là encore il ne trouve pas
XP déjà installé et propose encore uniquement une nouvelle installation.
je n'ai plus la possibilité d'accéder à la console de récupération, de
réinstaller xp sur lui-même, etc.

j'ai fait une utilisation très simple de Nlite (je n'ai supprmé que les
langues) et j'ai gravé sur un CD-RW.
j'ai peut-être sauté un chapitre ?

que dois-je faire pour avoir un CD XP Pro SP2 "correct" ?

--

merci d'avance pour toutes vos suggestions
Gérard Rigaud
> [...]
| langues) et j'ai gravé sur un CD-RW.
| j'ai peut-être sauté un chapitre ?
|
| que dois-je faire pour avoir un CD XP Pro SP2 "correct" ?

Ne pas créer ton CD en mode de création automatique d'une nouvelle
installation, mais simplement, dès la première page, demander de faire un CD
(ou une ISO) en intégrant la SP2 dans ton XP
Les autres phases de création deviennent alors inutiles, et tu peux
immédiatement quitter le programme

--
IOBA