Boot Vista et autres OS (versions antérieures)

2 réponses
Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Il fût un temps lointain, où sur les serveurs Minitel et les BBS, les
échanges techniques se faisaient dans la joie et la bonne humeur ...

J'ai installé Vista Edition Entreprise sur un portable où il y a déjà,
dans l'ordre: Windows XP SP2, Windows Server 2003 Edition Entreprise et
enfin Vista. Jusque-là, pas de problème.

Au boot, dans le menu de sélection des OS, j'ai bien le nouveau
gestionnaire Vista. Si je sélectionne par erreur "anciennes versions" et
que je veuille retourner dans le gestionnaire Vista ... comment faire ?

Il doit bien avoir une touche de fonction quelque part pour revenir ?

PS: je n'ai pas installé Vista Boot Pro.

Cordialement,
Forum

2 réponses

Nina Popravka
On Fri, 22 Jun 2007 11:34:56 +0200, Forums Microsoft
wrote:

Au boot, dans le menu de sélection des OS, j'ai bien le nouveau
gestionnaire Vista. Si je sélectionne par erreur "anciennes versions" et
que je veuille retourner dans le gestionnaire Vista ... comment faire ?
Redémarrer la machine ? Enfin je peux me gourrer, mais je vois pas

trop comment ça pourrait se faire autrement.

Il doit bien avoir une touche de fonction quelque part pour revenir ?
Comment les anciennes versions pourraient savoir que tu es arrivé là

via le gestionnaire Vista ???
--
Nina

Forums Microsoft
On Fri, 22 Jun 2007 11:34:56 +0200, Forums Microsoft
wrote:

Au boot, dans le menu de sélection des OS, j'ai bien le nouveau
gestionnaire Vista. Si je sélectionne par erreur "anciennes versions" et
que je veuille retourner dans le gestionnaire Vista ... comment faire ?
Redémarrer la machine ? Enfin je peux me gourrer, mais je vois pas

trop comment ça pourrait se faire autrement.

Il doit bien avoir une touche de fonction quelque part pour revenir ?
Comment les anciennes versions pourraient savoir que tu es arrivé là

via le gestionnaire Vista ???
============================================ Bonjour Nina,

En fait, j'ai trouvé. Il suffisait simplement d'appuyer sur Echap, ce
qui provoque la réinitialisation de la machine et recharge le "boot
manager".

Merci qd même .
Cordialement,
Forum