bootcamp et le clavier?

Le
Anthony
bonjour,

je me suis mis à bootcamp et windows pour travailler en particulier
avec access. seul souci: le clavier ne marche plus comme avant:
l'arobase je ne l'ai plus, le clavier numérique non plus.

avez vous une astuce?

merci d'avance.

Anthony
h.sainct
Le #2247441
Anthony
je me suis mis à bootcamp et windows pour travailler en particulier
avec access. seul souci: le clavier ne marche plus comme avant:
l'arobase je ne l'ai plus, le clavier numérique non plus.

j'ai eu le même problème avec un windows dans Parallels, et j'ai trouvé
un fichier clavier alternatif à installer (dans windows).
Bien que ne l'ayant pas essayé via bootcamp je pense que ça doit marcher
tout pareil.

L'astuce provient d'un habitué de ce forum et non de moi -rendons à
césar... ;-) et tu trouveras fichier et mode d'emploi sur son site dans
ce fichier:
<http://www.florentpillet.com/files/MacFrenchKeyboardLayoutForWindows.zi
p>

Anthony
Le #2246951
On 18 avr, 18:24, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:
Anthony
[...]

Bonjour et merci pour l'astuce,

par contre la page n'existe pas voici le message d'erreur

Not Found
The requested URL /files/MacFrenchKeyboardLayoutForWindows.zi was not
found on this server.

Apache/1.3.33 Server at florentpillet.com Port 80

merci d'avance

laurent.pertois
Le #2246941
Anthony
Not Found
The requested URL /files/MacFrenchKeyboardLayoutForWindows.zi was not
found on this server.

C'est un fichier et si tu observes bien tu verras que l'url donnée
l'était sur deux lignes parce que trop longue, or il semble que l'outil
que tu utilises pour lire les news n'ait pas vu la fin et ait oublié le
p final.

Mauvais lecteur de news, changer de lecteur de news...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

h.sainct
Le #2246861
Anthony
<http://www.florentpillet.com/files/MacFrenchKeyboardLayoutForWindows.zi
p>
(...-

par contre la page n'existe pas voici le message d'erreur

Not Found
The requested URL /files/MacFrenchKeyboardLayoutForWindows.zi was not
found on this server.

tu oublies le p à la fin
(et effectivement comme le fait remarquer Laurent un bon lecteur de news
aurait continué jusqu'au caractère ">"...)

Anthony
Le #2246811
On 19 avr, 08:23, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:
Anthony
[...]

sorry, j'ai cru que le p était une erreur de frappe! :D

j'ai néanmoins téléchargé l'appli et ça n'a rien changé pour
moi...quelqu'un a t=il déja connu le même problème?

cordialement,

Anthony

Anthony
Le #2246771
On 19 avr, 08:55, Anthony
On 19 avr, 08:23, (Frédérique & Hervé

Sainct) wrote:
Anthony
[...]

ok, apparement il fallait activer le paramêtre langue en plus, par
contre toujours pas le clavier numérique..

Anthony
Le #2246761
On 19 avr, 08:55, Anthony
On 19 avr, 08:23, (Frédérique & Hervé

Sainct) wrote:
Anthony
[...]

ok c'est bon il fallait activer le clavier :D cool et merci

[...]

Je n'ai plus le problème avec la dernière béta de BootCamp, quelle
version des drivers as-tu installé ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Gérald Niel
Le #2249791
Le Jeudi 19 avril 2007 à 07:10 UTC, Anthony écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

ok, apparement il fallait activer le paramêtre langue en plus, par
contre toujours pas le clavier numérique..

Le pavé numérique s'active en pressant la touche « verr num » qui est
à gauche du [ = ] sur le pavé numérique :

-- --
| / |
| / |
-- --

@+
--
Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a

Gérald Niel
Le #2249781
Le Mercredi 18 avril 2007 à 22:15 UTC, Laurent Pertois écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

[...]

Mauvais troll, changer de troll ;-)
Car j'utilise le meilleur lecteur de nouvelles qui soit et en fait la
ligne est coupée d'origine.

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-