Bootcamp et licence windows

Le
etteniotnax
Bonjour,

Pour l'installer avec Bootcamp sur mon mac, puis-je utiliser le disque
d'installation Windows xp ou vista livré avec n'importe quel nouveau
pc (avec n° de série évidement) ?

D'avance merci
Pierre-Philippe
Le #7023051
Bonjour,<br />
Pour l'installer avec Bootcamp sur mon mac, puis-je utiliser le disque<br />
d'installation Windows xp ou vista livr&eacute; avec n'importe quel nouveau<br />
pc (avec n&deg; de s&eacute;rie &eacute;videment) ?<br />
D'avance merci<br />
Si c'est une version dite &quot;OEM&quot; &ccedil;a ne sera pas possible de l'activer<br />
&eacute;tant donn&eacute; qu'elle est d&eacute;j&agrave; activ&eacute;e sur une autre machine<br />
Eric Levenez
Le #7023261
Le 17/06/08 05:29, dans<br />
&lt;&gt;,<br />
&laquo;&nbsp;&nbsp;&raquo; &lt;&gt; a &eacute;crit&nbsp;:<br />
Pour l'installer avec Bootcamp sur mon mac, puis-je utiliser le disque<br />
d'installation Windows xp ou vista livr&eacute; avec n'importe quel nouveau<br />
pc (avec n&deg; de s&eacute;rie &eacute;videment) ?<br />
La r&eacute;ponse &agrave; cette question se trouve dans la licence fournie avec le PC.<br />
Mais normalement la r&eacute;ponse est non car cette version de Windows est une<br />
version OEM, c'est-&agrave;-dire qu'elle est vendue moins ch&egrave;re mais avec la<br />
restriction d'&ecirc;tre fournie pour un et un seul ordinateur. Parfois le version<br />
de Windows est m&ecirc;me une version sp&eacute;ciale qui v&eacute;rifier la marque du BIOS et<br />
donc ne marchera pas sur un ordinateur d'une autre marque.<br />
Les versions &quot;bo&icirc;tes&quot; de Windows, elles, peuvent &ecirc;tre install&eacute;es sur<br />
plusieurs ordinateurs (un &agrave; la fois), et elles co&ucirc;tent plus cher.<br />
--<br />
&Eacute;ric L&eacute;v&eacute;nez -- &lt;http://www.levenez.com/&gt;<br />
Unix is not only an OS, it's a way of life.<br />
Jacques NOLF
Le #7034531
Bonjour Messieurs,

Je viens de commander mon premier Apple c'est un
iMac 20" 2,66GHz/4GB/750B.

Est-ce-que Boot Camp y est installé d'origine ou
c'est une option ?

Merci,

Cordiamicalement,

J.Nolf

[...]

Le #7037641
Le 18/06/08 12:53, dans NOLF »
Je viens de commander mon premier Apple c'est un
iMac 20" 2,66GHz/4GB/750B.

Est-ce-que Boot Camp y est installé d'origine ou
c'est une option ?

L'Assistant BootCamp est installé d'origine. C'est une application
permettant de partitionner à chaud le disque pour y ajouter une partition
Windows bootable. Les drivers spécifiques au Mac pour Windows sont sur le
DVD d'installation de Mac OS X.