bootcamp: uniquement pour windows xp sp2?

3 réponses
Jonathan Mattie
Bonjour!

Je voudrais installer Bootcamp afin de pouvoir utiliser certains jeux
PC sur mon macbook. Je viens de jeter un oeil sur le site d'Apple et il
semble que Bootcamp ne soit compatible qu'avec Windows XP SP2... est-ce
vrai? Qu'est-ce qui se passe si j'essaie d'installer XP SP1, ou bien
meme une autre version de Windows?

D'autre part, savez-vous s'il y aura une prochaine sortie de nouveaux
modeles de MacBook Pro, par exemple aux alentours des fetes de Noel, ou
bien si le haut de gamme va rester a 2,33GHz pendant encore quelques
temps?

Merci et bonsoir depuis Taiwan

Jonathan

3 réponses

Philippe Sainte-Marie
Le 22-11-2006, Jonathan Mattie a écrit :
Bonjour!

Je voudrais installer Bootcamp afin de pouvoir utiliser certains jeux
PC sur mon macbook. Je viens de jeter un oeil sur le site d'Apple et il
semble que Bootcamp ne soit compatible qu'avec Windows XP SP2... est-ce
vrai? Qu'est-ce qui se passe si j'essaie d'installer XP SP1, ou bien
meme une autre version de Windows?

Certains ont installé des pré-versions de Vista mais comment, je n'en
sais rien.

D'autre part, savez-vous s'il y aura une prochaine sortie de nouveaux
modeles de MacBook Pro, par exemple aux alentours des fetes de Noel, ou
bien si le haut de gamme va rester a 2,33GHz pendant encore quelques
temps?

Étant donné que les MacBook Pro Core2Duo ont environ 1 mois, ça
m'étonnerais que l'on voit une nouvelle révision pour les fêtes.

Cordialement,

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

joly
Jonathan Mattie wrote:

Bonjour!

Je voudrais installer Bootcamp afin de pouvoir utiliser certains jeux
PC sur mon macbook. Je viens de jeter un oeil sur le site d'Apple et il
semble que Bootcamp ne soit compatible qu'avec Windows XP SP2... est-ce
vrai? Qu'est-ce qui se passe si j'essaie d'installer XP SP1, ou bien
meme une autre version de Windows?

A priori ça ne marche pas, il faut XP SP2 ou Vista (depuis la dernière
mise à jour du firmware)

D'autre part, savez-vous s'il y aura une prochaine sortie de nouveaux
modeles de MacBook Pro, par exemple aux alentours des fetes de Noel, ou
bien si le haut de gamme va rester a 2,33GHz pendant encore quelques
temps?

Les modèles actuels à base de core2duo viennent de sortir, donc très peu

de chance qu'un nouveau modèle sorte en 2006.
Par ailleurs, il n'existe pas encore chez Intel de processeur Core2Duo
pour portable plus rapide.

--
arno

laurent.pertois
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

Certains ont installé des pré-versions de Vista mais comment, je n'en
sais rien.

Euh, en mettant le DVD dans le lecteur et en suivant les, pénibles,
instructions à l'écran :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.