booter plus rapidement

Le
Edi Stojicevic
Bonjour,

J'avais vu un paquet permettant de lancer en parallèle les scripts
d'init et permettant d'accélerer le processus de démarrage de sa Debian
mais je n'arrive plus à retrouver le nom :(

Quelqu'un aurait-il une idée ?

a+
--
. ''`. -- Debian GNU/Linux --
: :' : The Universal Operating System

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

x3n
Le #9746371
http://www.initng.org/

Je ne l'ai jamais testé sous Debian

Edi Stojicevic a écrit :
[...]

Frédéric BOITEUX
Le #9746351
Le lun 05 nov 2007 11:45:28 CET, Edi Stojicevic

[...]

Je crois bien que le système de démarrage classique le permet, il
suffit de modifier une variable dans un fichier de config
dans /etc/default/rcS :
http://osdir.com/ml/debian.devel.initscripts-ng/2005-09/msg00020.html

mais je n'ai pas testé...

Fred.
Basile STARYNKEVITCH
Le #9746341
Frédéric BOITEUX wrote:
[...]

Il y a aussi runit http://smarden.org/runit/index.html
http://packages.debian.org/source/runit-run

(mais la difficulté est d'y porter les scripts de démarrage existants
des autres paquets)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9746111
il-y-a aussi la solution d'hibernation: tu retrouves ton système
comme tu l'as laissé (et comme ça n'est pas m$, pas de risques
de plantages au bout d'un certain nombre de restore)

Basile STARYNKEVITCH a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
[...]

I had a dream that all the victims of The Pill came back...boy, were they mad!
-- Steven Wright