Booter sur un DVD Vista

Schmol 44
Bonjour à tous,

Commentinstaller Vista contenu sur un DVD sur un PC qui a bien un
lecteur de DVD d'origine, mais qui ne boote pas sur un DVD mais sur un
CD.
D'avance merci pour vos réponses.

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Droopy191
Bonjour à tous,

Commentinstaller Vista contenu sur un DVD sur un PC qui a bien un
lecteur de DVD d'origine, mais qui ne boote pas sur un DVD mais sur un CD.
D'avance merci pour vos réponses.

Salut,

Peux tu préciser:
- ton lecteur de dvd boot sur les cds mais pas sur les dvds ?
- tu as 2 lecteurs ? ( indique alors la configuration de ta machine:
disques durs, lecteurs optiques. Quelle nappe, maitre-esclave)
- les cd/dvd en question sont des originaux ou des copies ?

--
DR

Schmol 44
Il se trouve que Droopy191 a formulé :
[...]

Oui, mais à la réflexion, je me demande si le DVD est bootable :-(

- tu as 2 lecteurs ? ( indique alors la configuration de ta machine:
disques durs, lecteurs optiques. Quelle nappe, maitre-esclave)
- les cd/dvd en question sont des originaux ou des copies ?
Le DVD est une copie, et je pense maintenant que c'est la cause. ;-)

Je me renseigne, merci pour ton intérêt à ma question.
Bonne soirée.

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Droopy191

Peux tu préciser:
- ton lecteur de dvd boot sur les cds mais pas sur les dvds ?
Oui, mais à la réflexion, je me demande si le DVD est bootable :-(

C'est bien ce qu'il y avait derrière ma question

- les cd/dvd en question sont des originaux ou des copies ?
Le DVD est une copie, et je pense maintenant que c'est la cause. ;-)

Je me renseigne, merci pour ton intérêt à ma question.

probablement une copie mal faite ( copie simple des fichiers )

--
DR

Schmol 44
Droopy191 a exposé le 13/09/2007 :

[...]