booter un pc sous Windows avec un zip 750 usb2

2 réponses
PC Tools Box
Avant d' acheter un zip 750 usb2 je voudrais savoir si il est possible
d'installer une version de windows sur un disque zip 750 usb2 (ou une
version ide ou firewire) est de démarrer le pc à partir de ce disque zip ?
J'ai déjà posé la question a iomega mais pour eux ce doit être possible mais
ils ne peuvent me le confirmer et surtout me le garantir !
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Shaft
PC Tools Box wrote:
Avant d' acheter un zip 750 usb2 je voudrais savoir si il est possible
d'installer une version de windows sur un disque zip 750 usb2 (ou une
version ide ou firewire) est de démarrer le pc à partir de ce disque zip ?
J'ai déjà posé la question a iomega mais pour eux ce doit être possible mais
ils ne peuvent me le confirmer et surtout me le garantir !
Merci pour vos réponses.

C'est possible avec Linux, pourquoi pas avec Windows.

JoeBaratin
On Wed, 5 Nov 2003 12:49:38 +0100, "PC Tools Box"
wrote:

Avant d' acheter un zip 750 usb2 je voudrais savoir si il est possible
d'installer une version de windows sur un disque zip 750 usb2 (ou une
version ide ou firewire) est de démarrer le pc à partir de ce disque zip ?
J'ai déjà posé la question a iomega mais pour eux ce doit être possible mais
ils ne peuvent me le confirmer et surtout me le garantir !
Merci pour vos réponses.

Pourquoi acheter un ZIP750 pour fait un boot ?
Pour le prix achete toi un boitier externe USB et recupere un disque
dur d'occas de quelque Go c'est plus simple, moins cher, et t'as plus
de place pour rajouter d'autre truc dedant.

Sinon si quelqu'un a un Zip (xxxMo) USB :

Commence par faire un essai avec la disquette de win98
Donc tu fais un

SYS.com Lecteur_ZIP:

Si tu peux creer les fichiers msdos, io, ... alors c'est deja un bon
debut.

Dans ce cas il te restera a aller dans le BIOS et choisir ZIP ou USB
dans le choix du 1er boot.

Si ca boot c'est parfait, maintenant reste a savoir quelle OS tu veux
installer. jusqu'à WinMe je sais mais pour NT/2000/XP je seche.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.