BOOTMGR absent..

2 réponses
yabooza
Bonjour tout le monde sur mon pc portable,
depuis quelques jour au demarrage , j'ai Bootmgr absent qui s'affiche sur
ecran noir et donc impossible de demarrer mon systemen , je suis coincé,
merci pour votre aide

NB: c'est depuis que j'ai formaté mon disque dur suite a un ecran d'erreur
sur fond bleu qui m'empechait d'acceder a windows lors du boot de mon
systeme

merci

2 réponses

MLnet
"yabooza" a écrit dans le message de news:
470da297$0$5261$
Bonjour tout le monde sur mon pc portable,
depuis quelques jour au demarrage , j'ai Bootmgr absent qui s'affiche sur
ecran noir et donc impossible de demarrer mon systemen , je suis coincé,
merci pour votre aide

NB: c'est depuis que j'ai formaté mon disque dur suite a un ecran d'erreur
sur fond bleu qui m'empechait d'acceder a windows lors du boot de mon
systeme

merci

Bonsoir,

en général c'est un pb de détection de disque qui produit ce message. Cela
provient du BIOS.
Avez vous changé quoique se soit au niveau du disque durs : changement ?
avez vous ouvert le boîtier ? Le portable a t il subit un choc ?

Vérifier en premier lieu que le disque est bien enfiché dans son
emplacement.

L'adage "google est ton ami" est d'une redoutable efficacité.

MLnet

yabooza
"MLnet" a écrit dans le message de news:
470e8b63$0$11363$

"yabooza" a écrit dans le message de news:
470da297$0$5261$
Bonjour tout le monde sur mon pc portable,
depuis quelques jour au demarrage , j'ai Bootmgr absent qui s'affiche sur
ecran noir et donc impossible de demarrer mon systemen , je suis coincé,
merci pour votre aide

NB: c'est depuis que j'ai formaté mon disque dur suite a un ecran
d'erreur sur fond bleu qui m'empechait d'acceder a windows lors du boot
de mon systeme

merci

Bonsoir,

en général c'est un pb de détection de disque qui produit ce message. Cela
provient du BIOS.
Avez vous changé quoique se soit au niveau du disque durs : changement ?
avez vous ouvert le boîtier ? Le portable a t il subit un choc ?

Vérifier en premier lieu que le disque est bien enfiché dans son
emplacement.

L'adage "google est ton ami" est d'une redoutable efficacité.

MLnet
en fait c'est un disque dur interne qui s'enfiche sur le coté du portable a
l'aide du tiroir, mais a ma connaissance il est bien enfiché mais je vais
verifier et merci pour ta reponse chef !