BOOTMGR absent..

Le
yabooza
Bonjour tout le monde sur mon pc portable,
depuis quelques jour au demarrage , j'ai Bootmgr absent qui s'affiche sur
ecran noir et donc impossible de demarrer mon systemen , je suis coincé,
merci pour votre aide

NB: c'est depuis que j'ai formaté mon disque dur suite a un ecran d'erreur
sur fond bleu qui m'empechait d'acceder a windows lors du boot de mon
systeme

merci
MLnet
Le #3926541
"yabooza" 470da297$0$5261$
[...]

Bonsoir,

en général c'est un pb de détection de disque qui produit ce message. Cela
provient du BIOS.
Avez vous changé quoique se soit au niveau du disque durs : changement ?
avez vous ouvert le boîtier ? Le portable a t il subit un choc ?

Vérifier en premier lieu que le disque est bien enfiché dans son
emplacement.

L'adage "google est ton ami" est d'une redoutable efficacité.

MLnet

yabooza
Le #3926531
"MLnet" 470e8b63$0$11363$

"yabooza" 470da297$0$5261$
[...]

en fait c'est un disque dur interne qui s'enfiche sur le coté du portable a
l'aide du tiroir, mais a ma connaissance il est bien enfiché mais je vais
verifier et merci pour ta reponse chef !