Bootstrap en excel?

Le
Naj
peut on formuler sur une cellule une fonction qui fait le boostraping d'une
série de valeurs en excel?. Merci
Misange
Le #21661581
en français ?
Regarde du côté des fonctions matricielles.
un peu de lecture ici
http://www.excelabo.net/search/node/matricielle

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Naj a écrit :
peut on formuler sur une cellule une fonction qui fait le boostraping d'une
série de valeurs en excel?. Merci
Sam
c'est peut être bête de ma part : que veut dire boostraping d'une série de
valeur ?
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Naj"
peut on formuler sur une cellule une fonction qui fait le boostraping
d'une
série de valeurs en excel?. Merci
Jacquouille
Le #21664491
Salut Sam

Le "Harrap's" me donne: : "program amorce" pour bootstrap

Quant à "boostraping", il me donne "augmenter" pour "boost"...et rien
d'autre.

Et moi, je termine par un "boo" 1 er mai.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Sam" 4bdb0be1$0$2951$