Bord de mer

Le
benoit
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

Ricco
Le #26316909
Benoit a pensé très fort :
[...]

tout ça pour cette photo pourrie ?
Chair de Moules
Le #26316914
Ricco a écrit :
[...]

ça vaut largement les tiennes et je trouve la post-prod plutôt
intéressante, là.
benoit
Le #26316929
Chair de Moules
ça vaut largement les tiennes et je trouve la post-prod plutôt
intéressante, là.

Merci,

Je continue le sujet. Il m'intérèsse beaucoup et j'en ai peut-être
une deuxième sous le coude. On verra si le temps s'y prête pour
continuer.

Solanar
Le #26316930
Le 22/10/2014, Benoit a supposé :
[...]

Je ne comprends pas, quel est l'intérêt de cette photo?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 22/10/2014 22:10, Benoit a écrit :

Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

Amusante, la perche de danger isolée (les deux boules noires sur la
perche rouge et noire) si près de la côte...

--
Dominique
Esto quod es
Après mûre réflexion, Benoit a écrit :
[...]

C'est flou ... comme d'habitude.
Pierre Maurette
Le #26316953
Solanar :
[...]

Je ne comprends pas, quel est l'intérêt de cette signature de caniche ?

--
Pierre Maurette
benoit
Amusante, la perche de danger isolée (les deux boules noires sur la
perche rouge et noire) si près de la côte...

Je t'enverrai une photo à grande marée, basse. Et tu comprendras
le/les dangers dans le coin. ;-)

Ricco
Le #26316956
Benoit a écrit :
Dominique
Amusante, la perche de danger isolée (les deux boules noires sur la
perche rouge et noire) si près de la côte...

Je t'enverrai une photo à grande marée, basse. Et tu comprendras
le/les dangers dans le coin. ;-)

ah, c'est une photo à l'usage des capitaines ?
fallait le dire, je vais voir avec un de mes voisins qui est pilote de
bateaux
Charles Vassallo
Le #26316960
(Benoit) a écrit :

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

Tu affectionnes manifestement les images qui offensent les bonnes
traditions. Soit, à toi de convaincre ; les premières réactions montrent
que ce n'est pas gagné.

Pour ceux qui trouvent que c'est flou, il doit s'agir d'une
superposition de nombreuses poses pas trop rapides. Le tout ressemble à
une pose très longue, mais avec tout de même un peu de détail ; un
souvenir de texture. Mais on n'est pas loin de cette pose très longue et
de son effet immédiat de noyer tout mouvement dans du coton. Moi qui
sais qu'il y a une texture là-dessous, je comprends mal qu'on ne la
révèle pas «au tirage», comme on disait jadis. Et puis, je ressens ce
ciel tout vide et tout blanc comme une mutilation. Je sais bien que sans
ça la mer aurait été très sombre. N'empêche... Bref, je cède à la
provocation et je passe rapidement au service chirurgie :

http://cjoint.com/14oc/DJxk3uuUCVs_pors_termen_revisited.jpg

charles