Bord de mer

163 réponses
benoit
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

Ricco
Benoit a pensé très fort :
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

tout ça pour cette photo pourrie ?
Chair de Moules
Ricco a écrit :
Benoit a pensé très fort :
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

tout ça pour cette photo pourrie ?

ça vaut largement les tiennes et je trouve la post-prod plutôt
intéressante, là.
benoit
Chair de Moules wrote:

ça vaut largement les tiennes et je trouve la post-prod plutôt
intéressante, là.

Merci,

Je continue le sujet. Il m'intérèsse beaucoup et j'en ai peut-être
une deuxième sous le coude. On verra si le temps s'y prête pour
continuer.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Solanar
Le 22/10/2014, Benoit a supposé :
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

Je ne comprends pas, quel est l'intérêt de cette photo?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 22/10/2014 22:10, Benoit a écrit :

Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

Amusante, la perche de danger isolée (les deux boules noires sur la
perche rouge et noire) si près de la côte...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
97126
Après mûre réflexion, Benoit a écrit :
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

C'est flou ... comme d'habitude.
Pierre Maurette
Solanar :
Le 22/10/2014, Benoit a supposé :
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

Je ne comprends pas, quel est l'intérêt de cette photo?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Je ne comprends pas, quel est l'intérêt de cette signature de caniche ?

--
Pierre Maurette
benoit
Dominique wrote:

Amusante, la perche de danger isolée (les deux boules noires sur la
perche rouge et noire) si près de la côte...

Je t'enverrai une photo à grande marée, basse. Et tu comprendras
le/les dangers dans le coin. ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Ricco
Benoit a écrit :
Dominique wrote:

Amusante, la perche de danger isolée (les deux boules noires sur la
perche rouge et noire) si près de la côte...

Je t'enverrai une photo à grande marée, basse. Et tu comprendras
le/les dangers dans le coin. ;-)

ah, c'est une photo à l'usage des capitaines ?
fallait le dire, je vais voir avec un de mes voisins qui est pilote de
bateaux
Charles Vassallo
(Benoit) a écrit :

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.
<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

Tu affectionnes manifestement les images qui offensent les bonnes
traditions. Soit, à toi de convaincre ; les premières réactions montrent
que ce n'est pas gagné.

Pour ceux qui trouvent que c'est flou, il doit s'agir d'une
superposition de nombreuses poses pas trop rapides. Le tout ressemble à
une pose très longue, mais avec tout de même un peu de détail ; un
souvenir de texture. Mais on n'est pas loin de cette pose très longue et
de son effet immédiat de noyer tout mouvement dans du coton. Moi qui
sais qu'il y a une texture là-dessous, je comprends mal qu'on ne la
révèle pas «au tirage», comme on disait jadis. Et puis, je ressens ce
ciel tout vide et tout blanc comme une mutilation. Je sais bien que sans
ça la mer aurait été très sombre. N'empêche... Bref, je cède à la
provocation et je passe rapidement au service chirurgie :

http://cjoint.com/14oc/DJxk3uuUCVs_pors_termen_revisited.jpg

charles