Bord de mer a Trebeurden

Solanar
Gros plan d'un vieux mur face à la mer

http://cjoint.com/?DJCmLZaWr58

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

l'Intransigeant
Le 28/10/2014 12:35, Solanar a écrit :
Gros plan d'un vieux mur face à la mer

http://cjoint.com/?DJCmLZaWr58

on voit mal la mer
Solanar
l'Intransigeant a utilisé son clavier pour écrire :
Le 28/10/2014 12:35, Solanar a écrit :
Gros plan d'un vieux mur face à la mer

http://cjoint.com/?DJCmLZaWr58

on voit mal la mer

Non, mais l'opilion, lui il le voit
J'ai donné l'endroit en titre, pas le sujet (je ne le ferai plus)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
l'Intransigeant a écrit :
Le 28/10/2014 12:35, Solanar a écrit :
Gros plan d'un vieux mur face à la mer

http://cjoint.com/?DJCmLZaWr58

on voit mal la mer

c'est les grandes marées
Françisco
"Solanar" a écrit dans le message de news:
544f7f83$0$1975$
Gros plan d'un vieux mur face à la mer

http://cjoint.com/?DJCmLZaWr58

belle compo de couleurs !..........
dmkgbt
Solanar wrote:

Gros plan d'un vieux mur face à la mer

http://cjoint.com/?DJCmLZaWr58

Il est bombé, en haut à gauche? (il est flou)
Sinon, joli mur qui raconte bien des choses intéressantes.

--
Signature : ( illisible )
GhostRaider
Le 29/10/2014 19:31, Dominique de Corse a écrit :
Solanar wrote:

Gros plan d'un vieux mur face à la mer

http://cjoint.com/?DJCmLZaWr58

Il est bombé, en haut à gauche? (il est flou)

Oui, et avec cette patte tronquée, cette photo a bien des défauts.

Sinon, joli mur qui raconte bien des choses intéressantes.

Quand on fait de la photo, il faut apprendre à regarder, c'est sûr.